Escalade de glace, grand bonheur de l’hiver

Ma saison d’escalade de glace est officiellement ouverte. J’étais sur le Mont Washington en fin de semaine, j’y ai grimpé “Damnation” au soleil, un long couloir de neige et de glace de 250 mètres….sans corde, en solo. Rien de mieux pour rester dans le moment présent. Après nous avons fait “Pinaccle gully” de nuit à la frontale. La lune était ronde et lumineuse. Un grand bonheur d’aller jouer dehors.  Le ski de fond est presque prêt ainsi que la base pour la planche à neige.

Voici Damnation Gully III 3  250 mètres

Damnation 2014

Comme il y avait déjà du monde dans Pinnacle Gully nous nous sommes dirigés vers cette alternative qui s’est avérer être au soleil toute la journée, alors que Pinnacle est toujours à l’ombre.  C’est en fin de journée, une fois le soleil descentu derrière les montagnes que Pinnacle Gully, déserté par les grimpeurs était libre pour nous.  C’est à la frontale que nous l’avons grimpé.

Voici Pinnacle Gully III 3  150 mètres. Huntington Ravine

Pinnacle Gully 2014.

This entry was posted on Friday, December 12th, 2014 at 11:38 am and is filed under Extrait de mon journal de bord.. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed at this time.